R1

Infos Techniques

Cliquez sur la photo pour accéder a la galerie de ce modèle

r1 dragon
generalites
Propriétaire Team Laos
Lieu Montauban
Marque YAMAHA
Modèle R1
Année 2004
Nom/Appellation
Moteur
Année 2004
Cylindrée 1000cc 175cv
Carburateur injection
Filtre a air BMC Tech
Allumage origine
Collecteur AKRAPOVIC titane
Silencieux AKRAPOVIC titane
Transmission
Embrayage origine
Transmission secondaire suivant piste
Cadre
Angle de colonne origine
Bras oscillant origine
Boucle arrière origine
Araignée aluminium piste
Amortisseur HÖLLINS
Fourche
Té supérieur origine
Té inférieur origine
Bras de fourche origine retravaillé
Habillage
Carénage fibre piste
Tête de fourche
Ecopes
Sabot moteur
Réservoir origine
Coque arrière fibre piste
Selle mousse
Passage de roue
Lèche roue
Garde boue fibre piste
Protections roulette+ protection cadre et bras carbone/carter Kevlar
Accessoires
Poignées origine retaillé
Leviers origine
Pontet de guidon
Guidon LSL racing
Maître cylindre frein BREMBO PR16
Maître cylindre embrayage
Durites aviation
Cales pieds maison Teflon
Phare
Feu arrière
Clignotants
Divers amortisseur direction TOBY/commandes reculées/ Alfano
Roues
Avant Arrière
Dimension origine origine
Pneu suivant piste suivant piste
Etrier de frein NISSIN radial
Disque de frein wave SIFAM origine
Peinture
Couleurs viper red
Effets
Marque PPG
Perso traditionnel japonais et laotien
Adhesif sponsors
Autres
Polissage
Autres jante peinte imitation magnesium